Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 bruit de frottement intermitant

Aller en bas 
AuteurMessage
ketchup
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/11/2014

bruit de frottement intermitant Empty
MessageSujet: bruit de frottement intermitant   bruit de frottement intermitant EmptyJeu 13 Nov - 16:25

Bonjour,les marauder-man,je suis tous nouveau dans se forum,motard depuis pas mal de temps j'ai brade ma transalp contre une marauder 800 de 97 , super bien entretenue avec ses 40 000 km, a la fin de l'hiver faute de pouvoir lever la jambe cause de hanche de 60 piges,et comme il y avait un bon moment que ça me trottait de "rouler cool" je l'ai achetée dans un garage a Clermont, réviser prête a rouler,et après quelques km la roue de devant freinait énormément ,et d'autre petits problèmes sans grosse gravites,mais énervant vu l’éloge que l'on m'avait fait de la révision la révision mais qui ne fait aucune ombre au plaisir de rouler avec ma Suzuki
Mais un autre problème ma rattrape,a 90-100 km/h un bruit de frottement(genre de bruis aluminium qui se frotte et ça se passe ça dur 6 ou 8 seconde et plus rien ça me le faisait une a deux fois sur 20 km .et après 60 km sur des petits trajets ca le fait plus souvent,ca viens du cote moteur (je crois pas facile a cibler!!).
ça ressemble un peut au frottement de plaquette de frein sur le disque (on imagine les copeaux!!)
je pensait a l'embrayage,mais comme il est a bain d'huile les bruits ne serais pas aussi audible,je l'ai vidangée (,je pense que c'est le même bloc moteur )et pas de poussières métallique et si un motard se douterais un peux du problème,ou aurait une idée,se serait simpat de m’éclairer si je pouvais y remédier avant de la déposer a un mécano.
je vous remercie d'avance

ketchup
Revenir en haut Aller en bas
 
bruit de frottement intermitant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  pots d echapement ??????
» bruit pot
» bruit moteur
» Bruit de distribution
» Bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: