Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Bruit de distribution

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tiercel31
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 74
Localisation : Toulouse
Détails de ta machine : VZ800
Date d'inscription : 09/03/2015

Bruit de distribution Empty
MessageSujet: Bruit de distribution   Bruit de distribution EmptyLun 9 Mar - 20:39

Bonjour, une visite sur le Web m'a permis de trouver votre forum, je viens de m'y inscrire car je sais pouvoir compter sur la communauté des amateurs de Maraudeur.
Je cherche des renseignements par rapport à un problème sur mon Marauder 800 de 1997.
J'ai un bruit de chaine de distribution.
J'aimerai profiter de votre expérience pour savoir où se trouvent les tendeurs de chaine de distrb, ce qu'il faut faire pour les contrôler et comment y accéder.
Si l'un d'entre vous a connu ce problème peut il me renseigner, est ce grave et complexe ?
Est ce à la porté d'un apprenti mécano qui a deux mains gauche ?
D'avance merci
Tiercel31

J'ai possédé nombre de 125 cm3 et, l'âge venant, je me suis décidé à passer mon permis "gros cube".
Je l'ai obtenu (du premier coup) en septembre 2014, à 64 ans, quand on veut .......
Sans hésiter j'ai acheté une VZ800, elle m'a fait rêver longtemps, maintenant je roule avec, le pied !!!!
Mon expérience est bien sûr limitée, mais étant à la retraite début juillet, je vais pouvoir apprendre encore plus, et longtemps, j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
remx64
Pilier
Pilier
remx64


Nombre de messages : 108
Age : 38
Localisation : gap
Détails de ta machine : 800 marauder en rigide
Date d'inscription : 18/11/2011

Bruit de distribution Empty
MessageSujet: Re: Bruit de distribution   Bruit de distribution EmptySam 11 Avr - 22:51

Salut à toi. Excuse pour le retard de la réponse de plus je vais essayer de répondre à ta question avec mes (petites) connaissance.
En ce qui concerne les tendeurs de chaîne de distrib, ils ce trouvent au niveau des culasses, j'ai le même souci sur ma bécane et j'entreprend de le faire moi aussi car je fais un peu de mécanique. En ce qui concerne le bruit, ça peut venir d'un tendeur défectueux ou alors de la chaîne de distrib a changer. Si c'est un tendeur ce n'est pas grave a changer, mais si c'est la chaîne de distrib, il faiut être patient méticuleux. Par la même occaz, il faut en profiter pour faire ton réglage de jeu de soupapes. Dès que je le fait, dans les prochains jours, je ferai un reportage photos. Avant toute chose, pour mon cas, quand je roule je me rend compte que le bruit et plus fort du côté droit que du côté gauche donc ça viendrait du cylindre avant
Revenir en haut Aller en bas
 
Bruit de distribution
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tension chaine de distribution
» un kit courroie fourni par un constructeur allemand. .
»  pots d echapement ??????
» bruit pot
» bruit moteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: