Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Problème de clignotants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Problème de clignotants   Problème de clignotants EmptyDim 20 Fév - 2:50

Bonjour,
Je reviens sur ce problème de clignotant, car il m'arrive aujourd'hui la même chose. Mes clignotants droits fonctionnement mais pas les gauches, ce qui est gênant lorsque l'on double. J'ai démonté le comodo des clignotants, nettoyé et testé si le voltage passait et pas de problème, il passe aussi bien pour les clignotants droits que gauche.
D'autre part je confirme que sur ce boîtier, marauder 1999, 7 fils sont connectés, ils assurent le fonctionnement du connecteur de la béquille, de la lampe témoin et des clignotants.
Le problème est que je ne vois pas pourquoi les droits fonctionnent et pas les gauches. La centrale doit gérer les 2 systèmes de clignotant avec les mêmes plots de connexions enfin je pense.
J'aimerai aussi dire que Libertyrider17 aurai pu répondre et signaler si son problème est résolu et en même temps donner la solution, certaines personnes manquent de savoir vivre.
Bref, quelqu'un peut-il m'aider car je ne vois pas ou est le problème et je ne sais tester ma centrale clignotante.
Merci
Revenir en haut Aller en bas
scopic
Ange de la route
Ange de la route
scopic


Nombre de messages : 476
Age : 65
Localisation : Calvados / Caen
Détails de ta machine : VZ800 99 puis HD Sportster 1200 XL Custom
Date d'inscription : 30/11/2006

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants EmptyMar 22 Fév - 20:54

As-tu essayer d'inverser au niveau de la centrale le départ droit et gauche pour vérifier si c'est toujours le même côté qui ne fonctionne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
libertyrider17
Pilier
Pilier
libertyrider17


Nombre de messages : 66
Age : 56
Localisation : 17700 surgeres
Détails de ta machine : 3 marauder 800vz et 1 1200 fj 900 xj
Date d'inscription : 30/11/2008

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants EmptyMar 22 Fév - 21:44

alors mon problème de clignotant a était résolue et c est un fil qui était couper pour info ce n est pas un manque de savoir vivre c est juste un gros bug informatique qui a fait que je n était plus sur le forum il te suffit de relier les clignotants sur le coter qui marche et de voire ou et lle problème Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://libertyrider17.e-monsite.com/
alexito
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Age : 42
Localisation : Monts
Détails de ta machine : vz 800 marauder 97
Date d'inscription : 09/10/2014

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants EmptyVen 25 Sep - 8:03

Bonjour amies en galère de clignotants

Je me permets de me greffer dans votre groupe 😁, je cherche et recherche et rerecherche une solution pour résoudre le problème de mes clignotants.Après avoir changé mes clignotants avant/arrière en LED, après avoir mis une centrale clignotant Led plus rien ne fonction sauf mon clignotant droit qui reste fixe et en faible intensité.
Je suis entrain de m'arracher les cheveux 😒.

Help me
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants EmptyDim 27 Sep - 22:47

avez-vous LED   bien relié  +  -  





Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
Contenu sponsorisé





Problème de clignotants Empty
MessageSujet: Re: Problème de clignotants   Problème de clignotants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de clignotants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» reglementation clignotants
» problème de voyants
» garde à la poignée d'embrayage
» probleme de démarrage
» probléme de fuite d eau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: