Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je vends ma Marauder

Aller en bas 
AuteurMessage
purpleiguana
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/03/2008

Je  vends ma Marauder Empty
MessageSujet: Je vends ma Marauder   Je  vends ma Marauder EmptyMer 26 Mar - 13:01

Bonjour à tous !

Suite à l'achat d'une moto de plus grosse cylindrée, je me sépare de ma Marauder.

Cette moto a 34800 kms, elle est de 1997 et en très bon état car je l'ai toujours bien entretenue. J'ai également réalisé les entretiens moi-même (vidange, filtre à air ...). Le moteur est d'origine (pas de bidouillages).
Le pneu avant ainsi que le kit chaîne n'ont que six mois et le pneu arrière sera changé pour la vente. Les freins sont en bon état et la batterie est neuve .
Sinon , coté esthétique, cette moto a plus de 1500 euros de pièces (guidon large, phares double optique, ligne d'échappement, commandes avancées, feu stop et garde boue arrière modifiés ainsi qu'une peinture noir satiné).
Je donne également toute les pièces d'origine avec une chaine antivol.

Le véhicule se trouve à côté d'Aix en Provence, et compte tenu de la valeur des transformations je la vends 3500€.

Je  vends ma Marauder P1010010

Je  vends ma Marauder P1010011 Je  vends ma Marauder P1010013 Je  vends ma Marauder P1010014 Je  vends ma Marauder P1010017
Je  vends ma Marauder P1010015 Je  vends ma Marauder P1010012 Je  vends ma Marauder Dfs11 Je  vends ma Marauder P1010018
Je  vends ma Marauder P1010016 Je  vends ma Marauder P1010019


Si vous voulez plus de renseignements, vous pouvez me contacter à cette adresse : t2_issa_cfh@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends ma Marauder
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends guidon Marauder
» Vends parts Marauder VZ 800
» vends marauder très bon état 08/97
» Vends Marauder 800 POUR PIECES
» Vends accessoires Marauder Barre autoroute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Garage-
Sauter vers: