Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
gregfit26
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Age : 43
Localisation : valence
Détails de ta machine : marauder 800 en bobber
Date d'inscription : 05/07/2018

plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd Empty
MessageSujet: plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd   plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd EmptyJeu 5 Juil - 22:20

salut,
J'ai acheter il y à tout juste 14 jours ( après des mois d'économie) un marauder 800 de 1997 modifier en bobber. La motto est pensé en revision jsute avant l'achat de la moto , facture à l'appui et ras (verification freins, pression, vidange, filtre à huile etc...)
J'ai fait environs 300 kms avec , elle roulais plutôt bien même si à bas régime elle avais tendance à brouter ce qui rendais un peu pénible la conduite en ville.
Et cette apres midi lors de ma petite ballade je m’arrête au bord de la route pour une petite pause...et en repartant après 10 minutes, perte de puissance! comme si je rouler avec les freins serré! même si j'ouvre la poignée j'ai rien, ca rame! et mon pot d'échappement pete comme jamais!.
Je rentre tant bien que mal en faisant un rafus de tout les diables ....

Arrivé chez moi je viens sur ce forum pour trouver de l'aide car je n'est pas les moyens d'aller dans un garage..

J'ai vu en parcourant le forum que cela pouvais venir qu'un des deux cylindre ne tourne pas due à la bougie...mais là impossible de trouver la bougie (je sais je n"y connais pas grand chose en mécanique mais je me disait que j'arriverai a deviser une bougie...mais impossible de la trouver!)
SI j'ai bien compris il faut démonter le réservoir pour accéder au bougie???? OMG....je suis dans la merde..
comment faire,,??
Et si ce n'est pas ça au final...
MErci davance pour votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Gollum
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 14/06/2018

plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd Empty
MessageSujet: Re: plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd   plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd EmptyVen 16 Nov - 19:34

Salut et bienvenue,
tu as résolu ton problème j'imagine depuis le temps?
Revenir en haut Aller en bas
 
plus de puissance et pot qui pete aidez moi svp je suis perd
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marauder à vendre dans la Nièvre
» [b]ça y est je l ai je suis un des votre[/b]
» Je suis NOUVEAU!!
» aahhhh je suis dieu
» je suis nouvelle au forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: