Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation nouveau membre

Aller en bas 
AuteurMessage
neo30
Nouveau
Nouveau
neo30


Nombre de messages : 1
Age : 52
Localisation : Nimes
Détails de ta machine : 800 Marauder
Date d'inscription : 25/08/2015

Présentation nouveau membre Empty
MessageSujet: Présentation nouveau membre   Présentation nouveau membre EmptyMar 25 Aoû - 2:07

Bonjour à tous,

Voila donc, je viens faire une petite présentation:

Je possède depuis samedi, mon maraudeur, rouge et blanc de 1998 qui totalise 58 000, pas mal dans l'ensemble, mais super dégeux..... ça je m'en charge, je vais lui refaire une petite beauté, nettoyage, lustrage, briquage etc.....
Je ne connais pas cette mécanique, bon à mon avis ce ne dois pas être bien complexe, j'aime bien mettre les doigts dans le Cambouiiii !!!!
J'ai parcourue votre forum avant de m’inscrire et je le trouve très bien, car tout est clair et limpide et il y a aussi des pros du Marauder !!!!
Avant de l'acheter, j'ai parcourue pas mal de forum et rubrique sur le net, et beaucoup l'a critique, en disant que c'est une grosse bouze, que ça vaut rien.... même mon mécano m'a déconseiller de l'acheter.... il est jaloux non ??? hihihi..... brefff moi je l'aime bien !!!!!!
Je suis au alentour de Nimes, donc si il y a des ptits gars ( ou des filles aussi) sympa dans le coin, hésiter pas a envoyer un ptit mail....
Donc j'aurai plusieurs petites questions à vous posez, dois je le faire bien séparer, ou bien puis-je vous faire un ptit Pack ???
Voila !!! merci à vous et à bientôt !!!! ;-))
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation nouveau membre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau membre
» nouveau membre
» Nouveau membre
» nouveau membre
» nouveau membre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum général-
Sauter vers: