Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 probleme accoup brutal

Aller en bas 
AuteurMessage
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

probleme accoup brutal  Empty
MessageSujet: probleme accoup brutal    probleme accoup brutal  EmptyDim 8 Mar - 19:35

bonjours a tous et toutes cela fait un bon moment que je n'etait pas venu je revien avec un gros probleme j'ai pris la moto cet apres midi et la tout allez bien lorsque d'un coup les probleme on commencer la moto ne tire plus et sa donne des accoup brutal comme si l'essence avais du mal a passer et en plus un claquement au nivo du cylindre de devant
alors ma question est :" est ce que cela pourrai venir d'une bougie qui a rendu l'ame ?" et si oui comment les demonter faut il vraiment demonter le reservoir pour les avoir? et si oui est ce compliquer a faire ? merci d'avance de votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

probleme accoup brutal  Empty
MessageSujet: Re: probleme accoup brutal    probleme accoup brutal  EmptyMer 11 Mar - 10:48

bonjour bon bin je vais me debrouiller tout seul je vais attaquer a demonter le reservoir et changer les bougie deja j'ai lu aussi en parcourant le forum que cela pouvais venir des cuves des carbu donc je vais essayer de gratter de se coté la et puis je mettrai des photo du demontage du reservoir car je n'en ais pas trouver sur le forum je fait sa la semaine prochaine car la pas le temp
je suis etonné de ne pas avoir eu au moin une reponse ce forum serait il deserté ou bien vous etes tous au ski lolll
je vous tient au courant la semaine prochaine des avancr du probleme bonne journée a vous
Revenir en haut Aller en bas
 
probleme accoup brutal
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» problème de voyants
» garde à la poignée d'embrayage
» probleme de démarrage
» probléme de fuite d eau
» probleme de clignotant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: