Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 carburateur qui recrache de l'essence

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
seblebassiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014

carburateur qui recrache de l'essence Empty
MessageSujet: carburateur qui recrache de l'essence   carburateur qui recrache de l'essence EmptySam 23 Aoû - 17:37

Salut à tous!

J'ai un petit soucis sur ma bestiole, le carburateur situé sous la selle recrache de l'essence par le petit tuyau qui n'est raccordé à rien (ça c'est de l'explication)... du coup la bécane semble s'engorger, et parfois même au ralenti je sent qu'elle va caler et si je remet un coup de gaz, là elle cale, ou pas... ça dépend... et parfois je vais me taper une ballade et aucun soucis...
à votre avis, un nettoyage de carbu s'impose? mieux vaut démonter? ou ça vaut le coup de tester d'abord un coup de bombe nettoyante pour carbu?

D'avance merci et n'hésitez pas à me demander plus de détail, n'étant pas un gros bricoleur je n'sais pas trop de quelles infos vous auriez besoin pour m'éclairer  Neutral 

bon weekend!
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

carburateur qui recrache de l'essence Empty
MessageSujet: Re: carburateur qui recrache de l'essence   carburateur qui recrache de l'essence EmptyDim 24 Aoû - 21:03

seblebassiste a écrit:
Salut à tous!

J'ai un petit soucis sur ma bestiole, le carburateur situé sous la selle recrache de l'essence par le petit tuyau qui n'est raccordé à rien (ça c'est de l'explication)... du coup la bécane semble s'engorger, et parfois même au ralenti je sent qu'elle va caler et si je remet un coup de gaz, là elle cale, ou pas... ça dépend... et parfois je vais me taper une ballade et aucun soucis...
à votre avis, un nettoyage de carbu s'impose? mieux vaut démonter? ou ça vaut le coup de tester d'abord un coup de bombe nettoyante pour carbu?

D'avance merci et n'hésitez pas à me demander plus de détail, n'étant pas un gros bricoleur je n'sais pas trop de quelles infos vous auriez besoin pour m'éclairer  Neutral 

bon weekend!

aiguille flottante du carburateur ne peut pas se fermer correctement
Nettoyez carburateur est la meilleure solution

sur la vidéo suivante vous avez une idée de comment et quoi démonter
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
seblebassiste
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 08/08/2014

carburateur qui recrache de l'essence Empty
MessageSujet: Re: carburateur qui recrache de l'essence   carburateur qui recrache de l'essence EmptyLun 1 Sep - 21:23

yes merci beaucoup! j'vais me lancer dans le démontage des carbus, on verra bien c'est en faisant qu'on apprend ^^
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

carburateur qui recrache de l'essence Empty
MessageSujet: Re: carburateur qui recrache de l'essence   carburateur qui recrache de l'essence EmptyLun 1 Sep - 21:34

Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
Contenu sponsorisé





carburateur qui recrache de l'essence Empty
MessageSujet: Re: carburateur qui recrache de l'essence   carburateur qui recrache de l'essence Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
carburateur qui recrache de l'essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: