Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Big badaboom !

Aller en bas 
AuteurMessage
aykhinn
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Age : 51
Localisation : Bretagne
Détails de ta machine : VZ800 de 1999 noire
Date d'inscription : 09/01/2012

Big badaboom ! Empty
MessageSujet: Big badaboom !   Big badaboom ! EmptyDim 15 Juin - 19:59

Salut à tous,

Je poste très peu souvent sur ce forum, mais là, j'ai un peu plus de temps suite à une mauvaise chute avec mon VZ800 (freinage d'urgence sur rond point, la belle s'est couchée et j'ai pris mon envol).
Bref, y a un peu de casse, tant au niveau du bonhomme que de la bécane, mais moi, ça se remet tout seul (clavicule en 3 !!).
Je m'adresse donc à vous pour plusieurs petites question techniques :
1/ Mon phare a explosé, et les fixations sur la Marauder sont particulières, il faut adapter pour monter un phare avec fixation centrale. Certains d'entre vous ont-ils trouvé des pattes de phare adaptés à nos larges tubes de fourche ?
2/ Mon guidon est tordu, mais j'en ai déjà trouvé un sur leboncoin. Par contre, il tourne plus d'un côté que de l'autre (1cm contre 3 ou 4). Est-ce qu'un simple recentrage de la direction peut être effectué ? (Je ne pense pas que les tubes soient tordu, un pote la ramener en roulant, avec un peu de mal quand même).
3/ Certains d'entre vous ont-ils remplacer les cales pieds avant d'origine ? Y en a-t-il qui ne nécessitent pas trop d'adaptation ?

Voilà, merci d'avance pour vos réponse et Gazzz à tous (avec modération)
Revenir en haut Aller en bas
 
Big badaboom !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: