Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 nouveau sur le forum

Aller en bas 
AuteurMessage
claude66
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 02/09/2013

nouveau sur le forum Empty
MessageSujet: nouveau sur le forum   nouveau sur le forum EmptyLun 2 Sep - 12:49

Bonjour à tous Very Happy ,je me presente Claude du Roussillon à Amelie les bains ,j'ai arreté la moto depuis 5ans maintenant la 50e ,j aimerais bien reprendre mais en balade à deux Cool passer d'un trail routier à un Custom ,la Marauder me plait bien ,Smile ,mais voilà ,j ai parfois des douleurs au dos et bas du dos et oui l usure de l artrose Crying or Very sad es ce envisagable malgres tous avec la Marauder pour deux avec une moto d origine ,avec peut etre quelques modif à faire ?selle ?amorto?position des commandes :pieds et guidon ?je mesure 1.67m,ma femme 1.52m,je sais que pour mon trail une Kle 500 il m a fallu reculer le guidon,si vous voulez bien m eclairer pour un bon choix ?Idea ,bonne journée:) à+
Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau sur le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau sur le forum et nouveau sur marauder ;) + photos
» Nouveau sur le forum
» Nouveau sur le forum
» nouveau sur le forum
» (re)-nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum général-
Sauter vers: