Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 pneu arriere frotte sur par boue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 29 Juil - 2:14

bonjour je vous post se message car j'ai un enorme soucis en effet lorsque je monte un passager sur le marauder j'entendais en roulant comme un frottement et je me suis aperçus que c'était le par boue qui frotte sur le pneu du coup sa ma attaquer le pneu et ronger la moitie du support du phare sous le par boue et bizarement que d'un coté est ce normal ? cela vient il des amortisseur qui sont foutu ?
deuxieme question quand je suis seul sur le maraudeur un amis a regarder au niveau du pneu et il s'avere qu'entre le pneu et le par boue il y as a peine 3 ou 4 cm sachant que je pese 75 kilo je trouve que sa laisse pas beaucoup de hauteur pour laisser la roue naviguer au gres des choc de la route ?
voila merci par avant de vos reponse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 29 Juil - 10:41

Tu peut aller voir la!! y a déjà eu un poste sur réglages-suspensions

https://maraudermaniac.1fr1.net/t595-reglage-suspensions Wink
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 29 Juil - 13:30

bonjour lebest merci de ta reponse j'ai jeter un oeil je vais voir sa mais je pense qu'ils sont bon a changer ils on 10 ans ils sont d'origine et vu l'entretient qu'avais l'ancien proprietaire sa m'inquiete lol en tout cas merci et bonne vacances a tous et toutes sunny 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 29 Juil - 14:00

C'est surtout le kilométrages que tu doit voir, J'ai eu deux BMW année 1980 les amortos HS a 30.000 km une Virago535 amortos 30.000 km HS peut être la marauder a le même défaut peut plus te le dire j'ai changer de moto
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 29 Juil - 18:22

salut bin la ils on 27000 kilometre j'ai essayer de les regler probleme ils sont déjà au dernier cran de dureté quand j'appuis sur l'arriere de la moto il n'avigue tres facilement normalement si c'est regler sur la dureté max sa devrais etre tres dur de les faire naviguer non ?
Revenir en haut Aller en bas
obélix59
Nouveau
Nouveau
obélix59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Détails de ta machine : vz800 marauder 98
Date d'inscription : 21/07/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 29 Juil - 20:25

Salut les maraudeurs moi le même soucis quand je prend une personne c'est la rainure du garde boue intérieur gauche qui frotte contre le pneu je les et régler au niveau cinglant sa change rien elle n'a que 21000
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 30 Juil - 0:55

intérieur gauche qui frotte contre le pneu

prendre des photos svp
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 30 Juil - 1:10

oui c'est sa obelix moi c'est pareil que se sois une personne de 50 kilo ou bien de 100 kilo sa frotte coté gauche moi sa ma meme couper le pneu par endroit rien de mechant mais bon et en plus le plastique interieur gauche et completement ronger donc sa doit pas dater de hier le soucis
mais comme j'ai acheter la moto avec deux pneu neuf j'ai rien vu forcement
demain je met des photo guy's sa va pas etre facil mais j'en prend demain et je les met:sleep: Sleep Sleep 
Revenir en haut Aller en bas
obélix59
Nouveau
Nouveau
obélix59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Détails de ta machine : vz800 marauder 98
Date d'inscription : 21/07/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMer 31 Juil - 8:04

Oui Guy je mettrai des photos quand je serai rentre de déplacement pas de souci comme sa on pourra comparer avec cvcriket no soucis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMer 31 Juil - 15:52

affraid Je pense que les amortos sont HS tout simplement Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
obélix59
Nouveau
Nouveau
obélix59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Détails de ta machine : vz800 marauder 98
Date d'inscription : 21/07/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyDim 4 Aoû - 19:29

salut les copains je revient juste de déplacement voici les photos
amortisseur niveau 5
https://i.servimg.com/u/f37/18/45/61/48/img_0614.jpg
vu droite entre le garde boue et le flanc droit
https://i.servimg.com/u/f37/18/45/61/48/img_0615.jpg
et vue gauche entre le garde boue et le flanc gauche
https://i.servimg.com/u/f37/18/45/61/48/img_0616.jpg
j’espère que l'on voit les photos
Revenir en haut Aller en bas
obélix59
Nouveau
Nouveau
obélix59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Détails de ta machine : vz800 marauder 98
Date d'inscription : 21/07/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyDim 4 Aoû - 19:34

et la petite dernière voici la trace que cela me fait sur le pneu
https://i.servimg.com/u/f37/18/45/61/48/img_0617.jpg
donc j'ai régler les amortos sur la position 5 mais sa ne change pas grand chose mon poids et de 110 kilo sa touche quand même lors de dos âne ou de bosse et plus si passager voila le amis j'ai fait de mon mieu pour les photos bonne route a tous
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyDim 4 Aoû - 20:35

avez-vous un téléphone fixe
si c'est le cas envoyez-le par MP https://maraudermaniac.1fr1.net/privmsg?mode=post&u=78

e Je t'appellerai
Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyLun 5 Aoû - 8:06

bonjour a tous dsl de ne pas avoir repondu plus tot mais je ne suis pas chez moi donc moi j'ai regler mon probleme (envois de photos des mon retour ) se qui se passez en faite c'est le support en plastique du feu arriere qui si vous regarder bien sur vos machine parte en v et s'enfile derriere le tube noir du par boue (pas facil a expliquer vous comprendrai mieux avec les photos je l'espere ) donc se qui c'est passer c'est que le coté gauche c'est arracher donc quand je porter un passager le morceau "deboité" frotter sur le pneu
donc j'ai recouper tout le morceaux de plastique qui ne sert a rien j'ai transporter un passager de 100 kilo (a nous deux sa fesai 175 kilo de charge) et apres plusieur dos d'ane et de route degueux plus aucun frotement donc pour moi le probleme et regler
envois de photos des mon retour bonne journée a tous et toutes yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
obélix59
Nouveau
Nouveau
obélix59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Détails de ta machine : vz800 marauder 98
Date d'inscription : 21/07/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 13 Aoû - 22:37

Bon bah j'ai vu le patron du garage et il peut pas la voir avant vendredi triste nouvelle mais je pence au entretoise de roue arrière quand dite vous
Revenir en haut Aller en bas
obélix59
Nouveau
Nouveau
obélix59


Nombre de messages : 12
Localisation : Dunkerque
Détails de ta machine : vz800 marauder 98
Date d'inscription : 21/07/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 13 Aoû - 22:38

Voir même si c'est possible une vue éclater de l'axe
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 27 Aoû - 10:54

bonjour a tous et toutes excusez moi de pas avoir repondu plus tot je suis tres occupé en se moment donc voici les photos de mon frottement
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 27 Aoû - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 27 Aoû - 11:04

Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 27 Aoû - 11:07

voici une vu de l'exterieur voyez comme sa as ronger le plastique
https://i.servimg.com/u/f76/18/09/62/31/img_0015.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 27 Aoû - 11:09

et voici une derniere photo du plastique mais coté droit ou la sa ne pose pas de probleme voyez la longueur qu'il fesai a l'origine
https://i.servimg.com/u/f76/18/09/62/31/img_0016.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  EmptyMar 27 Aoû - 11:12

voila pour ma part j'ai regler le probleme en coupant carement tout le petit morceaux de plastique restant a ras comme sa plus rien ne depassant et bien sa ne frotte plus avec un passager j'ai visiter les chateaux de la loire cet été avec une passagere et aucun soucis a l'horizon bonne journée a tous et toutes yeahhh 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pneu arriere frotte sur par boue  Empty
MessageSujet: Re: pneu arriere frotte sur par boue    pneu arriere frotte sur par boue  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pneu arriere frotte sur par boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Modification taille Pneu arrière
» garde boue arriere enveloppant
» garde boue arrière modifié sur ebay
» Pneu arrière
» pneu arriere !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: