Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 2:11

bonjour je vien d'acheter et d'installer des sacoche cavaliere sur le marauder seulement je trouve qu'elle frotte et se ballade tres pret de la roue alors j'ai acheter des ecarteur universel saddlemen mais probleme je ne vois pas du tout comment les monter quelqu'un pour me guider? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Pilier
Pilier
Mayou


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Liège
Détails de ta machine : vz 800 marauder de 2002
Date d'inscription : 22/05/2012

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 11:31

salut,


normalement, tu les fixe au niveau des vis des sabres ( chromés sur le coté de la moto, en dessous de la selle passager) ; mais ce n'est peut etre valable que pour les ecarteurs spécifiques.

En gros, on a du te fournir des vis plus longue à mettre à la place de celle d origine.

Cette photo pourrait peut etre t'aider.

http://s3.static69.com/m/image-offre/2/f/9/0/2f90429f4f2d02fb9aeb8d67bf2a04a8-300x300.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 12:29

salut et merci de ta reponse oui se sont ces ecarteur la que j'ai acheter le seul probleme c'est que meme ecarter a fond il n'arrive pa jusqu'au boulot des sabres (merci pour l'info je savais pas comment ses chose chromé s'appeller lol
samedi je fait des photo et je vous montre le soucis merci encore d'avoir repondu
ah oui j'oublier visiblement il s'ecarte de 18 a 30 cm maxi donc pas assez car les boulot des sabre sont tres eloigner l'un de l'autre
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Pilier
Pilier
Mayou


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Liège
Détails de ta machine : vz 800 marauder de 2002
Date d'inscription : 22/05/2012

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 12:34

Suivant le prix que tu as payé, tu peux peut etre les ramener et en acheter des plus adaptés pour la marauder.

Sinon, je suppose qu il y a quand meme moyen d adapter ça.

On verra mieux avec les photos.
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 12:37

salut bin je les ais payer 60 euros ils marquer que sa s'adapter sur tous les custom sauf que j'ai fait des recherche et celle marque la (saddlemen ) as l'air specifique au harley davidson et au dyna
je vais contacter le site et essayer de les retourner sinon je les revendrais sur le net et en acheterai des comme il faut tout tout jolis tout chromé lol
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Pilier
Pilier
Mayou


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Liège
Détails de ta machine : vz 800 marauder de 2002
Date d'inscription : 22/05/2012

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 13:49

Ah, parce qu'a 60 €, c'est le prix ( a peu pres) des ecarteurs spécifiques à la marauder.

A toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 13:54

ree apres je file au boulot lol tu dit que 60euros c'est le prix pour des ecarteur specifique au marauder? tu as un site ou je peut les trouver car moi tout ceux que j'ai vu specifique au marauder je les voyais a plus de 100 euros c'est pour sa que j'ai pris les sois disant adaptable si tu as un site je suis preneur merci bonne journée a toi aprouve
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Pilier
Pilier
Mayou


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Liège
Détails de ta machine : vz 800 marauder de 2002
Date d'inscription : 22/05/2012

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 15:03

Pour une marauder de 1996 a 1999 :

http://www.rad.eu/fr/c/p/25350-highway-hawk-saddlebag-support-kits-663-028.htm

52€ et frais de port gratuits en france, belgique, Lux...

Peut etre qu 'elles vont aussi sur les modeles apres 1999.

La mienne est de 2002 et je l'ai acheté à Louis :

http://www.louis.de/_30f0406bf9f9becf4d765c704f02602f3a/index.php?topic=artnr_gr&article_context=detail&artnr_gr=10024300&artnr=&grwgr=520&wgr=234&anzeige=0&mottype=0&herst_bez=&typ_id=&origin=&mottype=13#artikelliste

39,99 € et il faut rajouter les frais de port.

Site nickel et magasin aussi ( mais je ne suis pas très loin)

Donc au final, tu vas quand meme t'en sortir pour moins de 60 €
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyJeu 31 Jan - 23:57

ok simpa merci du tuayx je vais regarder tous sa je vous tient au courant pour l'instant je vais manger un bout je sort du boulot la et je cris famine lol as bientot bonne soirée a toi alkolik
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyDim 3 Fév - 15:11

salut justeune tite question le site chez louis on ne peut pas l'avoir en français? car l'allemand moi je ne parle pas et l'anglais moyen lol
je prend les photo des sabre avec les ecarteur a coter cet aprem et je vous les poste
Revenir en haut Aller en bas
Mayou
Pilier
Pilier
Mayou


Nombre de messages : 68
Age : 39
Localisation : Liège
Détails de ta machine : vz 800 marauder de 2002
Date d'inscription : 22/05/2012

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyDim 3 Fév - 15:24

ce n'est que dans ces 2 langues, mais tu peux le traduire avec google chrome ou autre...
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 4 Fév - 18:32

bonjour je cherche pour mettre les photos que j'ai prise de mes ecarteur mais si je comprend bien il faut d'abord les mettre sur internet sur le site hebergeur c'est sa? c'est pas simple cet histoire No
Revenir en haut Aller en bas
EnoS
Ange de la route
Ange de la route
EnoS


Nombre de messages : 483
Age : 55
Localisation : Dinan ( 22 )
Détails de ta machine : VZ 800 / M1800r
Date d'inscription : 01/11/2009

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 4 Fév - 19:51

C' est ça, c' est pas si compliqué que ça !!!

https://maraudermaniac.1fr1.net/t3-coller-des-photos
Revenir en haut Aller en bas
http://mbfb.forumactif.com/
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 4 Fév - 21:06

bonsoir merci pour le lien j'avais aps vu le ptit icon c'est vrai que c'est tres simple merci a toi enos donc comme promis voici la photo comme vous pouvez le voir sur la photo mon probleme et que les boulon sont tres eloignés et les ecarteur sont trop court se sont des ecarteur avec un axe libre se qui fait qu'on peut les ecarter mais meme ecarter au max les vis sont trop loin donc je pense que se ne sont pas les bon
https://i.servimg.com/u/f17/18/09/62/31/img_0210.jpg
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 4 Fév - 21:08

petite precision non non elle n'est pas sale la moto c'est juste de la bué car chez moi tres humide et froid en se moment lol lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 4 Fév - 23:51

cvcriket a écrit:
bonsoir merci pour le lien j'avais aps vu le ptit icon c'est vrai que c'est tres simple merci a toi enos donc comme promis voici la photo comme vous pouvez le voir sur la photo mon probleme et que les boulon sont tres eloignés et les ecarteur sont trop court se sont des ecarteur avec un axe libre se qui fait qu'on peut les ecarter mais meme ecarter au max les vis sont trop loin donc je pense que se ne sont pas les bon
https://i.servimg.com/u/f17/18/09/62/31/img_0210.jpg
Pourquoi tu ne fore pas des autres trous dans les sabres pour les adaptés, si un jour tu revends ta moto tu les laisse dessus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyMar 5 Fév - 16:03

faire des trous affraid non merci lol je vais trouver bien plus simple c'est revendre les mauvais ecarteur et acheter les bon lol si quelqu'un les veut pas de soucis je les ais ahceter 57 euros je les vends 50 et les frais de port a votre charge bien entendu faut pas pousser lol
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyMar 5 Fév - 19:49

Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyMer 6 Fév - 16:01

bonjour merci guy v2 pour les liens
petit renseignement pour savoir l'année du model de la moto on se refere a la carte grise je suppose ? et on se base sur la premiere date de mise en circulation c'est bien sa? car mon model a etait mise en circulation en 2000 donc logiquement pour les ecarteur ils faudrai que je prene ceux des model des année 90 a 99 non ?j'ai comme qui dirai le cul entre deux chaise lol
oui je sais je suis un boulet
mais bon c'est sa les debutant lol!
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyMer 6 Fév - 16:04

si ceux qui on des model des année 90 et ceux des année 2000 pouvais me mettre des photo de leurs ecarteur sa m'aiderai beaucoup car visiblement il n'ont pas la meme forme merci d'avance
signé: un boulet qui ne vous veut que du bien mur
Revenir en haut Aller en bas
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 29 Juil - 2:29

oupss je m'aperçois que je n'avais plus donné de nouvelle sur se sujet et bien il c'est averré que les ecarteur universel ne vont pas sur le marauder et donc j'en ais acheter d'origine chez louis merci encore a la personne qui avais mis les liens
petite astuce j'ai fixé mes sacoche aux ecarteur non pas avec les lacet vendu avec mais avec deux colson comme sa pas de risque d'enroulement dans la roue arriere mais sa vous connaissiez peut etre déjà l'astuce lol bon la vais me pieuter Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 29 Juil - 10:33

cvcriket a écrit:
oupss je m'aperçois que je n'avais plus donné de nouvelle sur se sujet et bien il c'est averré que les ecarteur universel ne vont pas sur le marauder et donc j'en ais acheter d'origine chez louis merci encore a la personne qui avais mis les liens
petite astuce j'ai fixé mes sacoche aux ecarteur non pas avec les lacet vendu avec mais avec deux colson comme sa  pas de risque d'enroulement dans la roue arriere mais sa vous connaissiez peut etre déjà l'astuce lol bon la vais me pieuter Very Happy 

Ben oui les miens aussi sont fixé avec des colsons, quand je nettoie la moto je les coupes et après nettoyage j'en mes d'autres Neutral
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 29 Juil - 10:53

Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
cvcriket
Accro
Accro



Nombre de messages : 40
Date d'inscription : 31/01/2013

montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? EmptyLun 5 Aoû - 8:09

salut a tous et toutes simpa l'idée des plaques aussi comme sa pas besoin d remettre des colsons je m'incline devant votre savoir maitre guy alla lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty
MessageSujet: Re: montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?   montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
montage d'ecarteur pour sacoche cavaliere?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vend sacoche cavaliere
» Montage Suport Gps
» montage moteur
» Montage sissy bar
» Remplacer un moteur de VZ 800 par VX 800

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: