Maraudermaniac : Le forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Maraudermaniac : Le forum

Forum du site Maraudermaniac sur la suzuki VZ800 Marauder
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 demarre plus a chaud

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
groslier
Maitre motard
Maitre motard



Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptyDim 23 Sep - 15:09

slt a tous. j'ai un probleme plutot etrange,je vous explique ( je roule et dés que j"arrete le moteur et que je veux redemarrer ma belle ne veut rien savoir,exemple je vais faire le plein ,je veux repartir ,impossible scratch !! je suis obligé d'atendre 10mn et elle redemarre comme si de rien.je vous garanti c chi... mur help.ah je precise le demarreur tourne


Dernière édition par groslier le Dim 23 Sep - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Maitre motard
Maitre motard
kalamine


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/05/2012

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptyMar 25 Sep - 22:27

Ca fait quoi??? le démarreur tourne mais est-ce qu'il entraine le moteur ou non???
Est-ce qu'elle redémarre immédiatement aprés l'avoir arrêté et ne démarre plus 10 mn aprés???
si c'est le cas, essaie en fermant le robinet d'essence dés que tu arrêtes le moteur et réouvre le aprés avoir redémarré (j'ai vu le cas d'une VZ qui se noyait si on ne fermait pas l'arrivée d'essence!!!... il s'agissait apparemment d'un probléme avec les carbus et la pompe à essence qui laissaient couler l'essence, moteur arrêté, pendant un petit moment aprés l'arrêt du moteur (aiguille du carbu qui devait mal se fermer).
Solution dans ce cas: verifier le bon fonctionnement des cables accélérateurs, nettoyage des puits d'aiguille et bon coulissement des aiguilles et des boisseaux.

Aprés tu peux avoir également un probléme d'allumage (vérifie si tu a de l'allumage aux bougies mais faut tout démonter sur ces bécanes!!! c'est le bin's d'autant plus que cela se produit à chaud!...

A vérifier également le relai de starter .

En espérant que cela t'aidera si ton probléme n'est pas résolu!
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-vercors.skyrock.com/
groslier
Maitre motard
Maitre motard



Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: re demarrage   demarre plus a chaud EmptyMer 26 Sep - 19:03

merci kalamine!!! je demande au fiston de jeter un oeil , je donnerais des news.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptyJeu 27 Sep - 0:49

Cela peut être un réglage soupapes non? scratch Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Maitre motard
Maitre motard
kalamine


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/05/2012

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptyVen 28 Sep - 21:31

Ah ben oui, ou peut-être un rétro mal réglé!.... Suspect Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-vercors.skyrock.com/
Invité
Invité




demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptyVen 28 Sep - 21:37

J'ai dis une bêtise la?? sorry me semble que j'avais lu ça quelque part!! Embarassed

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptyVen 28 Sep - 22:23

tes phares sont allumés quand tu essaies de repartir ????
Revenir en haut Aller en bas
kalamine
Maitre motard
Maitre motard
kalamine


Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 07/05/2012

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptySam 29 Sep - 10:59

Pas grave Lebest! je plaisante. un mauvais réglage de soupape l'empêcherai de démarrer à chaud ou à froid ou bien la moto cafouillerai vilain (perte de compression importante voir destruction des soupapes et + si elles venaient à toucher le piston, c'est ce qui se passe lorsqu'une chaine de distri casse, les mouvements des pistons ne sont plus synchro avec les mouvement de l'arbre à came et donc des soupapes). Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mc-vercors.skyrock.com/
Invité
Invité




demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptySam 29 Sep - 12:13

Pas de soucis kalamine mais la!! je l'avais lu sur un autre forum, c'est pour cela que je l'avais écrit car si je ne sais pas je ne réponds pas normal!! Mad Wink
Revenir en haut Aller en bas
guy.v2
DIeu de la route
DIeu de la route
guy.v2


Nombre de messages : 622
Localisation : Poperinge Belgie
Détails de ta machine : VZ800 Marauder 97 + M1800R/2
Date d'inscription : 16/08/2007

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud EmptySam 29 Sep - 12:14

Revenir en haut Aller en bas
http://users.telenet.be/guy.v2
groslier
Maitre motard
Maitre motard



Nombre de messages : 230
Age : 61
Localisation : custines
Détails de ta machine : marauder de 1997 noir et bleu
Date d'inscription : 17/07/2012

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: re demarrage   demarre plus a chaud EmptySam 29 Sep - 12:39

slt a tous!! merci pour votre aide , kalamine a raison mon fils a regardé les aiguilles restent bloquées donc netoyage Mad
Revenir en haut Aller en bas
manu51
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/09/2013

demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: meme probleme !!!   demarre plus a chaud EmptyDim 1 Sep - 13:47

Salut a tous, j'ai le meme probleme sur ma moto, elle ne demarre plus a chaud, obligé d'attendre qu'elle refroidisse et elle demarre nickel... Vous parlez de nettoyer les aiguilles ?? c'est quoi les aiguilles ??? merci pour votre aide....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





demarre plus a chaud Empty
MessageSujet: Re: demarre plus a chaud   demarre plus a chaud Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
demarre plus a chaud
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demarre pas!
» nae demarre pas
» Ne demarre pas a froid
» ma marauder peine a demarrer ou ne demarre pas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Maraudermaniac : Le forum :: Forum technique-
Sauter vers: